Lundi 5 Janvier 2009

C'est une expérience très intéressante pour quelqu'un dans mon genre d'écrire un journal.
J'ai 10 ans, je m'appelle Zénith Rilaka, je suis noir/e de peau et petit/e de taille.
Ma mère s'appelle Clara, elle a 41 ans ; mon père, Antarès, a 1 an de plus qu'elle. J'ai 2 sœurs jumelles : Sanah et Samia. Elles ont les cheveux longs. Mon petit frère, Jomi, est le plus petit de la famille ! Ma grand-mère Sacarou et mon grand-père Alek habitent avec nous.
Toute la famille aime les fruits rouges ! On aime rire ensemble et se raconter des blagues.
Nous habitons le quartier de La Boussole.
Tous les jours je vais à l'école "du Bellay" à pied avec mes soeurs.

Pour nous tout va bien en ce moment et j'en suis arrivé/e à la date d'aujourd'hui, celle de l'inauguration de mon journal, 5 janvier 2009.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire